Inscrire un terme

Retour
Sports et bien-être

Mentions honorables

– Par Louis-Charles Poulin –

Les volleyeuses Myriam et Kelsie English ont été dominantes tout au long de la saison. Au classement national, Myriam a terminé au premier rang pour le nombre de services marquants et troisième pour le nombre de points par manche avec une moyenne de 4,8. Pour sa part, Kelsie a terminé elle aussi au sommet pour les services marquants avec 43, tout comme sa sœur, et au septième rang pour sa moyenne de 4,1 points inscrits par manche.
La capitaine de l’équipe de rugby, Natasha Watcham-Roy, a terminé sa carrière universitaire avec les Gee-Gees. La joueuse de centre s’est avérée être une leader et une joueuse importante de la formation ottavienne durant ses cinq années avec l’équipe.
La hockeyeuse Maude Laramée a prouvé qu’il était possible de faire un travail défensif efficace et aussi d’appuyer constamment l’attaque. Au cours de la saison, la défenseure de deuxième année a inscrit 12 points en 10 matchs avec les Gee-Gees.
La basketteuse Angela Tilk a disputé sa dernière saison avec le Gris et Grenat. Elle a été une joueuse partante présente tout au long de la saison, ayant contribué au succès de son équipe.
La joueuse de soccer Pilar Khoury a inscrit 14 buts en 16 rencontres disputées avec le Double G cette saison. Elle a été la deuxième meilleure buteuse au niveau provincial la saison dernière.
Le hockeyeur Stephen Blunden a récolté 14 buts et 20 passes en l’espace de 24 matchs la saison dernière. Le vétéran de quatrième année a été le joueur le plus productif offensivement pour sa formation.
Le footballeur Ettore Lattanzio a été un joueur de ligne défensive dominant la saison dernière. Il a trôné au sommet du classement national à égalité avec un autre joueur pour le nombre de sacs du quart avec un total de 10.
Le basketteur Johnny Berhanemeskel a marqué en moyenne 20,5 points par match cette année. En novembre, il a également pulvérisé le record de paniers de trois points en inscrivant son 200e en carrière, faisant de lui le meilleur marqueur de l’histoire de l’Université d’Ottawa pour ce type de lancer.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire