Crédit visuel : Caroline Fabre
Par les frenchicovidéennes
Balance – 24 septembre au 23 octobre
En soufflant vos bougies d’anniversaire, vous postillonnez sur le gâteau et transmettez la COVID à tou.te.s vos invité.e.s. Au moins, vous êtes sûr.e que personne n’oubliera votre soirée !
Scorpion – 24 octobre au 22 novembre
Vous motivez vos ami.e.s qui ont le permis à aller faire la cueillette de pommes. Est-ce que c’est parce que vous voulez vraiment manger beaucoup de pommes et passer du temps avec vos ami.e.s ? Ou parce que vous voulez poster une photo sur Instagram ? La réponse est évidente. Notre fil d’actualité va bientôt en prendre un coup.
Sagittaire – 23 novembre au 20 décembre
Vous planifiez en ce moment le meurtre de quelqu’un qui vous énerve plus que tout au monde, et vous vous souvenez que le sous-sol de La Rotonde est l’endroit parfait pour cacher un cadavre. Il ne manque plus que l’arme du crime.
Capricorne – 21 décembre au 20 janvier
Mamie Josette fait votre plat préféré, des pâtes à la bolognaise ! Maladroit.e que vous êtes, pensez à ne pas porter de haut blanc, ça pourrait le tâcher !
Verseau – 21 janvier au 19 février
Vous sortez enfin de quarantaine après ce qui vous a semblé être des années d’isolement, et retrouvez finalement la civilisation. Mais ce n’est pas une raison pour passer toutes vos soirées dans les bars à rattraper le temps perdu, n’oubliez pas que le semestre a commencé.
Poisson – 20 février au 20 mars
Vous décidez de vous lancer à nouveau dans les relations amoureuses et vous êtes déjà accro à cette personne que vous connaissez seulement depuis deux jours. Ne vous laissez pas entraîner par cette vague de sentiments ravageuse et arrêtez d’imaginer les prénoms de vos futurs enfants.
Bélier – 21 mars au 20 avril
On sait très bien que vous vous vantez de lire le journal, alors qu’en réalité vous ne lisez que les horoscopes. Il est temps de vous remettre à la lecture et d’explorer nos derniers articles !
Taureau – 21 avril au 20 mai
Arrêtez de regarder des vidéos de chatons mignons sur Tik Tok et de les envoyer à vos colocataires. Faites le saut, et allez adopter un.e petit.e malheureux.euse. Vous arrêterez de nous bombarder de vidéos par message.
Gémeaux – 21 mai au 21 juin
Votre petit.e ami.e est dur.e à vivre et après 14 jours de quarantaine, vous remettez en question votre relation. Mais n’oubliez pas que les temps sont durs pour tout le monde et ce n’est pas parce qu’il ou elle a laissé mourir votre plante préférée que ce n’est pas l’amour de votre vie.
Cancer – 22 juin au 23 juillet
La solitude commence à vous gagner et votre chat manque de conversation. Sortez de chez vous et explorez la ville tant qu’il fait encore bon, ou vous allez perdre la tête.
Lion – 24 juillet au 23 août
Une mauvaise nouvelle cache parfois la clé qui vous aidera à avancer. Il est nécessaire de savoir d’où l’on vient pour aller dans la bonne direction, alors quoique vous pensiez, arrêter d’insulter cet ange qui veille sur vous.
Vierge – 24 août au 23 septembre
Vous êtes de plus en plus resplendissant.e ces derniers jours, et on vous le dit ! Mais pourquoi n’arrivez-vous pas à accepter un compliment ? Votre perfectionnisme n’est pas incurable.