Crédit visuel : Caroline Fabre – Rédactrice en chef
Par le nain de jardin confiné
Taureau – 21 avril au 20 mai
Votre vie amoureuse est comme la farine : on en entend parler tous les jours, mais impossible de la trouver.
Gémeaux – 21 mai au 21 juin
Vous avez enfin décidé d’investir dans un tapis de yoga. Prochaine étape, s’en servir, et ne pas le laisser prendre la poussière dans un coin.
Cancer – 22 juin au 23 juillet
Vous voyez plus le logo Netflix que celui de Brightspace ; une remise en question est nécessaire, vous ne pensez pas ?
Lion – 24 juillet au 23 août
Un, deux, trois, quatre. Non, ce ne ne sont pas les exercices d’abdominaux que vous faites, mais les gâteaux que vous engouffrez. On ne juge pas, la période n’est pas facile.
Vierge – 24 août au 23 septembre
Bon. On le sait tous, alimentairement parlant, ce confinement est un désastre. Allez-y, commencez sur Uber Eats, à ce stade-ci, c’est de la survie.
Balance – 24 septembre au 23 octobre
Vous avez passé la soirée à rejouer One World: Together at Home, le concert organisé par Lady Gaga. Ne vous étonnez pas si vos colocataires vous enferment sur le balcon ce soir, fatigués par vos chants.
Scorpion – 24 octobre au 22 novembre
Je suis confiné.e, tu es confiné.e, il est confiné.e, nous sommes confiné.e.s, vous êtes confiné.e.s, ils sont confiné.e.s. Bonnes révisions!
Sagittaire – 23 novembre au 20 décembre
Vous n’avez toujours pas nettoyé votre chambre? Votre colocataire a vu passer un mille-pattes tout à l’heure, agissez avant qu’il ne soit trop tard!
Capricorne – 21 décembre au 20 janvier
Vous qui pensiez (enfin) pouvoir économiser pendant le confinement, le magasinage en ligne aura eu raison de votre décision.
Verseau – 21 janvier au 19 février
Qui aurait cru que la farine serait devenue aussi rare que la cocaïne… Vous voilà bien embêté.e. Pardon, c’était un secret.
Poisson – 20 février au 20 mars
Non, préparer un souper pour votre poisson rouge ne vous aidera pas à combattre votre besoin de socialiser. Laissez Bubulle tranquille.
Bélier – 21 mars au 20 avril
Allez prendre une douche gros crado, le confinement n’est pas une excuse pour se laisser aller, non mais oh!