Inscrire un terme

Retour

Horoscope – Édition du 28 janvier 2019

28 janvier 2019

Horoscope

Par Me Marin Gouin

 

Capricorne 

J’aimerais vous dire que vous êtes parfait. Mais d’un, je l’ai déjà fait. De deux, on sait tous les deux que c’est faux. De trois, si vous le seriez vraiment j’ose croire que vous ne seriez pas en train de perdre votre temps à lire cet horoscope.

 

Verseau

Telle une tomate dans une salade de fruits, vous semblez vous questionner. Techniquement vous avez affaire là, mais vous ne pouvez pas écarter ce sentiment d’être un intrus. Intéressante métaphore avec votre programme d’études.

 

Poisson

Utiliser Twitter pour convaincre le monde que l’on est hilarant n’était sûrement pas l’objectif de ces fondateurs. Et pourtant, Annette continue d’y croire. Il serait temps de lui annoncer combien de personnes la trouvent drôle… soit pas un chat.

 

Bélier

Vous avez la fâcheuse manie de dire « personne n’est parfait » d’un ton espiègle lorsque vous rencontrez un partisan des Canadiens de Montréal. Pourtant, vous êtes un fan des Sénateurs. Comme quoi personne n’est parfait, mais il y en a aussi des pires.

 

Taureau

Un sondage datant de l’an 1998 a révélé que 54,4 % des Islandais croyaient en l’existence des elfes. Faites ce que vous voulez de cette information lors d’un souper de famille, elle pourrait vous donner ce côté intéressant que vous n’avez pas.

 

Gémeaux

Merci de lire cet horoscope avant de mettre cette page dans votre bac à compost, c’est apprécié. Je profite de votre attention pour vous rappeler que le canal Rideau est ouvert et que vous avez une tradition à poursuivre avec votre rédac’chef préféré. J’dis ça, j’dis rien.

 

Cancer

Ce n’est pas que je n’aime pas ça, mais vous êtes-vous déjà demandé à quel point c’est du travail d’écrire ces petits paragraphes ? En guise de reconnaissance, vous pourriez – je ne sais pas – laisser un jus d’ananas à votre horoscopier préféré. L’adresse est le 109 Osgoode. Merci !

 

Lion

D’après 20 minutes, les horoscopes sont la partie la plus lue d’un journal. C’est beaucoup de poids sur mes épaules. Je vous réfère au signe précédent en ajoutant aussi les mots Emmenez le au Nostlagica. Si vous déchiffrez cette énigme, vous saurez quoi faire.

 

Vierge

Un peu comme si le 1er janvier vous aviez pris la résolution d’arrêter de vieillir, votre régime n’a pas duré une seconde. Triste. Au moins dites-vous que vous pourriez vous réconforter avec de la crème glacée. Ou une poutine. Ou une pizza.

 

Balance

Non, l’expression 50 Nuances de gris ne fait pas référence à des effets de photographie. Lorsqu’on vous a dit « d’oser comme dans 50 Shades », ce n’était pas pour passer son temps à gosser sur Lightroom. Malaise en effet.

 

Scorpion

« Le succès a beaucoup d’amis ». Cette citation est ce qui vous donne espoir quant à votre aptitude à entretenir des relations avec les gens que vous côtoyez. Petit conseil, jetez un coup d’œil sur votre personnalité. Elle peut expliquer beaucoup de choses.

 

Sagittaire

Je ne sais pas trop comment vous le dire, mais votre vie ne m’inspire aucunement. C’est rare que ça arrive, mais nous y voilà, panne sèche. Un peu comme votre vie romantique en fait…

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire