Inscrire un terme

Retour

Horoscope

26 novembre 2018

Horoscope 

Ta voisine stalkeuse

 

Gémeaux :

Vous devriez lire Médée de Sénèque, vous ne songerez plus jamais à tuer vos enfants.

 

Cancer :

Vous êtes plutôt déconcentré ! Lâchez donc Tinder, la chlamydia ne vous rendra pas plus heureux. En gros, la protection sera une option gagnante en cette semaine de décadence effrénée.

 

Bélier :

Trop de camembert pourrait bien perturber votre digestion et votre porte-monnaie. Optez plutôt pour du Babybel ! Aussi, petit rappel que votre chakra du plexus solaire est quelque peu déplacé.

 

Poisson :

Ne cessez pas votre travail ardu ! Les créateurs, des opportunités artistiques pourraient bien se pointer le bout du nez. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une nouvelle flamme dans votre vie, concentrez-vous plutôt sur votre carrière, calvaire !

 

Balance :

Votre vie est une route sinueuse ces temps-ci. Vous apprendrez peu à peu à accepter le chaos et à gérer votre temps. Ne vous laissez pas déconcentrer par l’érotique sourire de Jay du Temple.

 

Taureau :

Vous articulez mal ces temps-ci, voici un virelangue pour vous aider: « As-tu vu le tutu de tulle de Lili d’Honolulu ? »

 

Scorpion :

Fec, vous avez le même signe astrologique que Doug Ford… ouain.

 

Vierge :

Vierges et vierge, la Lune annonce que vous pourriez bien perdre l’hymen. Optez pour une Hawaïenne, Rita saura s’y prendre sans trop vous faire crier.

 

Lion :

Votre intérêt pour le dépeçage sera rapidement interrompu par votre frère d’alliance qui vous parlera des fourmis-panda et leur duvet adorable, ce qui diminuera vos tendances psychopathes.

 

Verseau :

Avez-vous écouté l’album Elle et Moi de Marie-Mai ? C’est dans vos cordes musicales ! Aussi, ne lisez surtout pas Émile Zola, votre vie est quelque peu trop monotone pour vous le permettre, vous seriez trop tenté par la cocaïne.

 

Capricorne :

Voulez-vous bien m’expliquer pourquoi vous avez un intérêt si exacerbé pour la conception de chandails tie-dye ? Ce n’est plus la saison, votre déviation aux conventions est prétentieuse à ce point-ci. Aussi, pourquoi ajoutez-vous un accent circonflexe à vos « câlisses » quand vous textez?

 

Sagittaire

Vous n’arriverez pas à dormir de la semaine. Vous n’aviez qu’à ne pas écouter La Bolduc consécutivement jusqu’à ce que votre âme ne puisse faire autrement que de giguer.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire