Inscrire un terme

Retour
Sports et bien-être

Étoiles de la semaine

19 janvier 2015

Myriam English (Volleyball)

La joueuse de cinquième année a fini avec 13,5 points contre Waterloo et 16,5 contre Guelph. Elle a aussi eu de superbes contacts et du côté défensif pour son équipe. English se retrouve aussi au cinquième rang du SUO avec 168 kills.

Caleb Agada (Baskteball masculin)

Deux matchs avec au-dessus de 20 points, un double-double et un des meilleurs dunk de la saison sont plus qu’assez pour faire d’Agada une des étoiles de la semaine

Kaly Soro (Volleyball)

Soro a marqué un total de 19 points la fin de semaine dernière. Ses efforts du côté défensif ont permis à son équipe de marquer des points de façon rapide ou de continuer des rallyes qui auraient pu se terminer en faveur de l’autre équipe. Il est de plus en plus clair que Soro sera le visage du programme une fois les sœurs English parties.

 

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire