Dernière heure Élections partielles de la FÉUO | Résultats: Ikram Hamoud vice-présidente aux communications, Myriam Whalen représentante au BDG
– Par Ghassen Athmni –
Les résultats des élections partielles de la Fédération étudiante de l’Université d’Ottawa (FÉUO) ont été revélees vendredi peu avant 2 h du matin. Les candidats Campus Uni, soutenus par la majorité de l’exécutif de la FÉUO ont remporté tous les mandats qu’ils briguaient au Conseil d’administration et dans l’exécutif.
Opposée à Vincent Rioux, Ikram Hamoud ancienne coordonnatrice des communications de la Maison internationale, occupera désormais le poste de vice-présidente aux services et communications.
Hanna Sam (Sciences sociales), Todisoa Audrey Paraina (Telfer) et Sam Randazzo (Arts) ont obtenu trois sièges sur le CA pour Campus Uni. Bien que battue pour ces trois postes, l’équipe 1campus a aussi remporté trois sièges grâce à Jonathan Savard-Shaw (Droit civil), Marylin Tourangeau (Éducation) et Alexandre Roy (Sciences de la santé). Seul indépendant à être élu, Miso Gostimir subtilise le siège de Médecine à la candidate 1campus Sara-Pier Marie Piscopo, pour seulement 4 voix.
Myriam Whalen se joindra à Natalie Rydell comme représentante du premier cycle au Bureau des gouverneurs. Elle est sortie vainqueur d’une course à trois avec Arno Van Dijk et Tatiana Forstner.
Déjà élue pour le CA, Hanna Sam siégera aussi sur le sénat pour la faculté de sciences sociales. Ce ne sera pas le cas de Todisoa Audrey Paraina, battue pour 4 voix par Christine Kiki Lefevbre, qui devient donc la nouvelle sénatrice pour Telfer.
Résultats officiels :
V-p aux services et communications
Ikram Hamoud 912 (Campus Uni)
Bureau des gouverneurs
Conseils d’Administration
Sénat