Débats de la FEUO : Vice-présidence aux services et communications
– Par Émilie Deschamps-
Brad Lafortune, se présentant sous la banière d’Action étudiante 2013, est l’unique candidat pour le poste de vice-président aux services et communication.
Pour améliorer la qualité des communications dans les deux langues officielles, M. Lafortune veut réviser la charge de travail du département de traduction pour s’assurer qu’elle ne soit pas trop grande et assurer une meilleure division du travail.
M. Lafortune est bien conscient que des défis l’attendent en ce qui concerne la communication avec les membres : « Il y a beaucoup de mesures qui sont déjà en place, mais qui ne sont pas utilisées efficacement. Je crois que beaucoup d’étudiants ne savent pas ce que fait l’exécutif, ce que fait le conseil d’administration » a-t-il dit à ce sujet.
Finalement, le candidat s’est engagé à publier tous les documents de la FEUO, soit le budget, les procès-verbaux des réunions, etc sur le site web. Puisque M. Lafortune n’a pas d’opposant, les étudiants auront le choix de voter pour ou contre lui et il doit être élu par une majorité de oui.