– Par Émilie Deschamps –
Dave Eaton fait partie d’Action étudiante 2013 et a comme adversaire Roy Younes. Malheureusement, un contretemps de dernière minute a empêché ce dernier d’assister au débat organisé par La Rotonde.
M. Eaton veut augmenter la qualité et la diversité des aliments disponibles dans les commerces étudiants, tout en offrant des options plus abordables. Pour M. Eaton, il s’agit là d’une manière de faire compétition aux services alimentaires de l’Université et de faire pression pour qu’ils s’améliorent.
M. Eaton a été interrogé par le public sur les coûts qui pourraient être liés à la projection, sur le campus, d’événements sportifs d’envergure internationale, un projet qui figure sur sa plateforme. M. Eaton a répondu que la FÉUO n’est pas une organisation à but lucratif et que tout ce que la FÉUO reçoit en cotisation devait revenir aux étudiants.
La candidat souhaite aussi augmenter la promotion des services étudiants afin d’augmenter leurs profits. En particulier, il donne l’exemple de la librairie Agora qui bénéficierait d’une meilleure publicité puisqu’elle n’est pas située directement sur le campus.