Inscrire un terme

Retour
Sports et bien-être

Coup d’oeil sur l’automne 2014 : Les observations de La Rotonde

8 Décembre 2014

– Par Moussa Sangaré-Ponce –

Volleyball féminin : Bien que les sœurs English mènent la charge pour une dernière fois, Kaly Soro sera la prochaine étoile de volleyball féminin à Ottawa, si elle ne l’est pas déjà.

Basketball féminin : Malgré les nombreuses blessures, l’équipe de basketball féminin continue de se battre chaque match. Si les femmes peuvent continuer ainsi et si Katherine Lemoine et Catherine Traer reviennent en pleine forme, le Gris et Grenat aura de bonnes chances de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Hockey féminin : À part cinq périodes contre McGill, l’équipe de hockey féminin a joué beaucoup mieux que les résultats nous l’indiquent. Les plus grands défauts de cette équipe sont que les joueuses ont tendance à prendre de mauvaises pénalités à des moments clés et à ne pas tirer assez la rondelle. Même avec les pénalités, si les joueuses peuvent tirer en direction du filet plus souvent, elles auront de meilleurs résultats en deuxième moitié de saison.

Nage : Malgré un bon début de saison, les nageurs du Gris et Grenat n’ont pas été dans le top 10 du SIC pendant les deux dernières semaines du semestre. Bien que certains athlètes se qualifieront individuellement sans aucun doute pour les nationaux, d’autres devront reprendre la cadence pour que l’équipe dans son ensemble puisse un jour être considérée comme l’une des meilleures au pays.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire