Par Maxime Jolicoeur – Chef du pupitre Sports et bien-être
Hockey masculin: Après un début de saison difficile, l’équipe de hockey masculine de l’Université d’Ottawa (U d’O) a remporté ses deux rencontres samedi et dimanche dernier. Une victoire de 3-0 face aux Redmen de l’Université McGill samedi et une victoire de 2-1 face aux Ravens de l’Université Carleton a permis au gris et grenat (6-3-0) de se classer au 3e rang dans la division est.
Hockey féminin: Vendredi dernier, l’entraîneur-chef du programme Yanick Evola a annoncé sa démission, et ce, à quelques heures d’un match important face aux Carabins de l’Université de Montréal. La nouvelle entraîneuse, Chelsea Grills, a ensuite guidé sa troupe vers une victoire de 2-1. Le gris et grenat a présentement une fiche de 1-2-1.
Volleyball féminin: L’équipe de volleyball de l’U d’O ont eu une défaite de 3-1 face à l’Université McGill vendredi dernier, au gymnase Montpetit. Après deux manches de jeu, la marque était de 1-1 mais McGill a dominé les deux dernières manches pour infliger une 7e défaite de suite pour les Gee-Gees (0-7), elles qui sont encore en quête d’une première victoire cette saison.
Basket-ball masculin: L’équipe de basketball masculin de l’U d’O est encore parfaite cette saison. Des victoires de 91-60 et 92-63 face à l’Institut universitaire technologique de l’Ontario et l’Université Queen’s ont permis aux Gee-Gees (4-0) de se tailler en première position dans la division Est.