Inscrire un terme

Retour
Sports et bien-être

Brèves

2 novembre 2015

Par Ghassen Athmni

Volleyball : une fiche de 4-0

L’équipe de volleyball a entamé la saison sur les chapeaux de roues. En deux semaines, les protégées de Lionel Woods ont conquis quatre victoires en ne concédant qu’une seule manche.

En déplacement à Toronto vendredi soir, les Gee-Gees ont envoyé un message très clair à l’adversité en battant sèchement les Lions de l’Université York 3-0 (25-16, 25-15, 25-17). La centre Alix Durivage a inscrit 12 points, soit un de plus que Caroline Lemay.

Face aux Lakers de l’Université Nipissing la rencontre a été plus serrée, mais les Gee-Gees se sont tout de même imposées 3-0 (25-22, 25-22, 25-23). Les recrues Kara Hayes et Tatiana Kobzenko se sont illustrées en défense et au service.

Désormais deuxièmes au classement SIC, les volleyeuses affronteront cette fin de semaine les Mustangs de Western et les Lancers de Windsor au pavillon Montpetit.

Cross-Country : amélioration aux SUO

Lors des championnats des Sports universitaires de l’Ontario qui se sont déroulés à l’Université de Waterloo, les coureurs de l’U d’O ont obtenu de meilleurs résultats que l’année dernière.

Chez les dames, Ruth Burrows et Katie Philips se sont classées respectivement à la 14e et 15e place. Au classement général, l’équipe féminine a hérité du septième rang parmi les dix-sept universités participantes.

Alex Berhe s’est pour sa part classé en septième position, améliorant de vingt-trois places son résultat de l’an dernier. L’équipe masculine a terminé dixième.

Burrowes et Berhe ont tous les deux été nommés sur la deuxième équipe étoile des SUO.

Ce sont les Gryphons de l’Université de Guelph qui se sont imposés dans les deux catégories.

 

 

 

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire