Difficile de croire que le numéro 13 est un signe de malchance pour Terry Thomas, puisque celui-ci a connu une saison exceptionnelle en portant ce numéro avec le Gris et Grenat.
Malgré le fait que Thomas ait seulement pu jouer lors de la deuxième moitié de la saison, il est devenu un basketteur essentiel à la formation d’Ottawa. En effet, le joueur originaire de la Nouvelle-Écosse a cumulé un total de 314 points en disputant 14 matchs de saison régulière avec les Gee-Gees. Il est le quatrième meilleur joueur au pays pour le nombre de points par match cette saison, avec une moyenne de 22,4. Le joueur de quatrième année a également établi un nouveau record d’équipe en marquant 44 points dans un même match. Il a aussi atteint le cap des 40 points à une autre reprise au cours de la saison.
Au-delà des statistiques, Thomas a été un leader au sein de l’équipe, autant sur le terrain qu’à l’extérieur. Avec ses fameux smashs, il a montré une façon bien à lui de motiver ses coéquipiers et d’animer les partisans présents au pavillon Montpetit.
Au terme de la saison, le basketteur de six pieds quatre pouces a dit avoir apprécié sa saison avec le Gris et Grenat. Par contre, il a pris la décision de ne pas revenir à Ottawa la saison prochaine. Même si son passage avec les Gee-Gees fut d’une courte durée, Thomas aura marqué le programme de basket-ball de l’Université d’Ottawa avec ses prouesses. Sa carrière ne s’arrête pas là pour autant, puisqu’il a l’intention de poursuivre son rêve de devenir basketteur professionnel.