La récipiendaire du prix de meilleure joueuse de la division Est des Sports universitaires de l’Ontario (SUO) a également été nommée dans les premières équipes étoiles des SUO et du Sport interuniversitaire canadien (SIC).
Avec l’arrivée de Chantal McFetridge à l’entrejeu, Francki a avancé d’un cran et a bénéficié de plus de liberté pour évoluer dans un rôle de milieu box-to-box peu commun dans le soccer féminin. Cette mutation s’est traduite par un plus grand apport offensif et des buts superbes de l’extérieur de la surface, en tir tendu ou sur coup-franc.
Malgré cette évolution tactique, les qualités de battante qui l’ont démarquée au début de son parcours sont toujours là. Avec un gabarit relativement petit, elle n’hésite pas à aller au contact et à se montrer agressive, ce qui tranche souvent les duels en sa faveur. Elle compense également sa petite taille par une très bonne détente lors des coups de tête défensifs. Alors qu’elle a soigné sa frappe de balle et ses dribbles, il lui reste à améliorer son jeu de passe afin de pouvoir distiller plus de ballons décisifs.